Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout l'art de lucioler!
6 juin 2008

News

    Voici un petit message de news...
Les news sont: j'ai eu mon année à la fac, mais pas mon DEM en flûte, et je fais un grand "tour de France" des écoles de commerce ce mois-ci, car j'ai eu le plaisir de constater que j'avais franchi avec succès l'étape des écrits partout!
Tellement de choses se sont passées depuis le 24 mai! Un long week-end sur la côte atlantique dans une super maison à Cap Coz avec tous les Bam Bam, un retour chez moi à l'occasion d'un oral à Euromed Marseille, ce fut donc l'occasion de passer un super week-end avec ma famille et notamment une super soirée-nuit-réveil très dur avec Thé!

    La pression commence à retomber... et même si je dois encore aller à: Nancy, Toulouse, Reims, Rouen, et Bordeaux, et si j'ai encore 2 gros résultats d'admissibilité en attente (Edhec et Audencia), eh bien je suis ZEN! Et c'est la première fois depuis fort longtemps! Quelques photos du week-end au Cap: n738341772_623022_8868n738341772_623082_8673

n738341772_623101_4043n738341772_623016_7277



Merci Emilie pour ce super week-end!
On peut voir sur les photos: la photo que je trouve géniale de Camille et Thomas sur la plage, quel style! Ensuite une photo qui résume tout de notre escapade à "la Fourche" dixit Ak (je crois), eh oui n'oublions pas que nous sommes dans le Finistère, une autre avec notre fameux sourire-pétasse désormais célèbre, et une dernière de moi, qui ne date pas de ce we mais qui a déclenché toute une ribambelle de commentaires, car apparemment sur cette photo on peut voir les fameux "yeux de Jasmine" en action!

J'attends avec impatience des photos de la super soirée avec Thé, qui sont mythiques... et le clown... mdr

Dans moins d'un moins je n'habiterai plus à Rennes... cette belle année sera finie. J'ai découvert tellement de choses ici! [émotion] Mais l'heure n'est pas au bilan, pas encore, pour l'instant je n'ai qu'une préoccupation: profiter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
good news tout ça.... :) :)
Publicité